Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
30 mai 2010

J'ai un scoop !

J'ai un scoop, c'est la fête des mères !
Et je me doute que toutes celles qui ont la chance de pouvoir le faire, ont réalisé un petit cadeau scrappé rien que pour elle. En ce qui me concerne, je voulais faire une carte pour accompagner un cadeau gourmand. Même si je vois de magnifiques réalisations, je ne suis pas trop inspirée et j'en réalise peu. J'ai donc décidé de faire plutôt une carte/mini avec 3 tags. Pour ce faire, j'ai utilisé des chutes de superbes papiers Bo Bunny, une feuille de récup d'un vieil album photo (feuille de protection), du canson blanc, des glimmers anis et rose, un stylo gel blanc, 2 perfos, 1 brad et 1 brillant. Allez, je vous montre.

Le premier tag de couverture,
30052010460

Le deuxième, avec un poème "La mère de famille" d' Evariste Boulay-Paty,<p><p><p>Diapositive 1</p></p></p> 
30052010461

et le dernier, avec une photo scrappée qui illustre bien le poème.
30052010462
J'ai juste rajouté un mot perso au dos du dernier tag.

Mais rendons à Caesar... Pour la couverture, je me suis inspirée du tag ci-dessous, trouvé sur le blog de Tara Anderson. Je vous invite d'ailleurs vivement à vous y rendre. Ce qu'elle fait est frais, coloré, plein de textures, j'aime beaucoup. Je vous mets également le gabarit du papillon en cas de besoin.

Mother_sDayCard      papillon

Et une " Bonne fête ! " à toutes les mamans dont le plus beau des cadeaux sera toujours celui d'être maman. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité