Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
22 mars 2011

Gaufres partie

Bonjour,

Comme si un atelier hebdomadaire en ligne ne suffisait pas, je me suis inscrite au tournoi "Big bazar" de la Fée. En gros, ça dure 1 mois, avec 1 page par semaine, 1 mini à réaliser sur le mois et 2 défis par semaine. Tout ça avec des consignes et des couleurs imposées. De quoi scrapper jours et nuits... Voici donc ma 1ère page, souvenir de ce dimanche pluvieux où nous en avons profité pour faire une gaufres partie avec les enfants.

180320112248

Le fond de page est travaillé avec de l'acrylique blanche très diluée pour imiter le lait renversé (ce qui a un peu fait gondoler ce papier de mauvaise qualité...) et des crayons de cire que j'ai fait fondre au briquet pour recréer les différents ingrédients et même les tâches de gras !

180320112249

Vous noterez le retour des fanions : je ne sais pas pourquoi, en ce moment, j'ai envie d'un mettre partout !

180320112251

L'une des consignes était de faire figurer un animal sur ou dans la photo. Et je trouvais l'idée d'un petit cochon beaucoup plus adapté au thème de ma page qu'un papillon :-)! J'ai donc cherché sur le web une toque et un cochon, travaillé et imprimé les images séparemment, monté et colorisé le tout. Au final, il donne un ton "drôle" et enfantin qui me convient très bien.

Voili, voilou.

Bonne semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympathique cette page...<br /> bravo
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité