Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
29 avril 2011

A l'aise dans ses baskets...

Bonjour,

Les ateliers en ligne avec Céline Navarro étant terminés, il est temps de retourner aux projets en suspend et aux photos qui attendent sagement dans leur boîte. Voici donc une "petite" page (25x25 cm, résultat d'une coupe franche réalisé dans un bazill "petit Lu") pour commémorer une chose insignifiante du quotidien qui est pourtant tout un symbole. Un format carré sur lequel j'ai essayé de jouer avec les lignes et les formes, notamment celles des étiquettes et des lettres.

DSC_0199

De la récup : pochette d'emballage, tag chipboard, perle carrée "étoile" (trouvée fièrement par mon fils : "pour ton scrap, maman !") et du scotch centimètre pour rappeler le sujet "caché" de la page : mon fils qui grandi. ...

Détails :

DSC_0190

Tâches réalisées avec un tampon pour un motif plus précis. Canson bleu gris embossé avec MA big shot (Yeah !).

 

DSC_0195

Les lettres ont été mattées sur du papier, mises en volume, tamponnées ou coloriées... pour en accentuer l'effet décoratif.

 

DSC_0198d_tail
Le journaling est écrit à la main sur le tag glissé dans l'emballage industriel. Le papier "copie double" est collé sur du canson et les coulures sont réalisées au glimmer "blue jeans", en appliquant directement l'encre avec le tube pompe sur le bord du papier.

Bon WE à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...oserais -je un petit mot d'esprit lourdingue....vi...j'ose :<br /> tu deviens une vrai pointure du scrap' ;)
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité