Ça fait du bien de pouvoir enfin faire une petite page de celles qui vous trottent dans la tête. Les beaux projets, les minis, j'aime. Mais faire une petite page de temps en temps est un exercice plus léger et plus ludique dont je ne pourrais pas me passer. On scrappe toujours ce que et ceux qu'on aime. Alors, juste une petite page pour ma nièce que j'aimerais voir plus souvent. Ça change du shabby !

Ah sinon, avant que j'oublie... Vous trouverez dans une nouvelle catégorie "Vidéo", le lien de Swiwwgirldesigns, le blog de Rahel Menig. Des couleurs, du peps, de l'inspiration et des supers VIDEOS en rythme.

26072010833
Ma première fleur en papier de soie "home made" (Merci à Esprit Scrapbooking :-)). Et merci à Rahel Menig pour ce cadre vite fait et dynamique à l'acrylique.


27072010848
Merci à la gamme Confetti d'Absorba qui fait de très jolies étiquettes de vêtement tout à fait détournables.


27072010847
Au dernier moment, j'ai finalement rajouter 2 agrafes jaunes à ma fleur en papier pour en marquer le cœur. Du détail, toujours du détail...

26072010837
Le scotch de masquage est vraiment une super matière à travailler. Il offre des possibilités tellement nombreuses. On peut le déchirer, le couper, le froisser, le coller à plat, le froncé. Il peut être cadre, bordure, embellissement, ruban... J'AdOOOre. J'aurais tendance à en mettre partout... 

Allez, bonne nuit à tous. Et un dernier merci à mes chers abonnés (chers car peu nombreux ! :-)), pour l'intérêt qu'ils me portent.