Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
31 juillet 2010

Et si c'était du clean ?...

Allez encore une petite page qui attendait dans le coin de ma tête. Je me suis surprise à avoir envie d'un style plutôt clean. Mais les lignes trop droites et le style trop épuré, c'est pas mon truc. Alors voilà le résultat, un compromis qui me satisfait. Et puis, ça faisait longtemps que je voulais faire le titre d'une page en rébus.

"Le soleil, ça pique les yeux !!"
31072010853

Quelques détails :
31072010855


31072010860
Comme quoi, on peut aussi écrire sur le scotch de masquage ! A condition de le faire avec un bic ou un marqueur indélébile comme la surface du scotch est un peu glacée. Sinon, ça bave...

Bon voilà, je ne pense pas scrapper ce week-end, enfin... pas sur le papier. Juste dans la tête, pour préparer le mini album de nos vacances bretonnes de cette année. J'ai envie de m'essayer à un projet avec plein de matières.
Bon week-end à tous et merci à ceux qui passaient par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas tres fan de la couleur du papier mais ma petite puce est vraiment trop mignone
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité