Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
8 juillet 2011

Sur le départ

Bonjour à tous,

Départ pour la Bretagne demain et impossible de ne pas passer par là vous poster une dernière petite réa. Une petite page au sens propre (15x15 cm) réalisée lors d'une soirée avec l'asso, en l'honneur de notre Martine nationale. Une bien belle personne qui méritait bien qu'on lui fasse cette surprise, chacune scrappant la même photo pour lui confectionner un mini album souvenir. Une page à reéaliser vite fait avec du coup, un petit goût d'inachevée. Mais je l'aime bien. Désolée pour la qualité de la photo (le soir, sous les néons, beurk !).  

DSC_0874

Toutes les réas, faites ce soir là :

DSC_0872

Voilà, je vous laisse en vous souhaitant un bon mois de juillet à tous. Pas de scrap pour moi jusqu'à mon retour, mais n'aillez crainte, grâce aux nouvelles technologies de nos mobiles, je veille sur vous et je repasserais sans doute par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, Corine,<br /> Passe de très bonnes vacances, profites bien de ton temps, soleil, baignades, apéro, farniente!!!!!!! du repos festif, bref, les vacances!!!!!! grosses bises à bientôt Michèle
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité