Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
18 novembre 2011

A jour !

Bonsoir (eh oui, il est tard...),

Un petit post pour vous montrer de nouvelles pages de mon carnet d'automne. A y est, j'ai rattrappé mon retard ! Reste à garder le rythme !

"Ce que j'aime en automne" : des scotchs, des encres en spray, et les supers idées à Elisa, tout ce que j'aime quoi !

IMG_0849

IMG_0858

IMG_0855

 

Et une page supplémentaire dans la partie "au jour le jour", avec laquelle j'ai choisi de parler de la (belle) région où je vis.

IMG_0862

IMG_0859

C'est tout pour ce soir. Bienvenue à mes nouvelles abonnées (ben oui hein, pas beaucoup de garçons dans le coin :-)) et merci à vous qui prenez le temps de passer par là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle ambiance.... tu vas finir par me faire aimer l'automne :)
S
Tiens en cherchant le lien du forum, je tombe sur ton blog hehe!<br /> J'en profite pour te dire ici du coup que j'aime beaucoup tes dernières pages. Elles sont très harmonieuses. Bises.<br /> <br /> PS: Si jamais tu peux, je veux bien le lien du forum car mon ordi m'a lâché et j'ai perdu toutes mes données...Merci d'avance!
L
très belles ces DP!
M
Quelle production!!!!!! bravo pour ton carnet, une idée originale, ta réalisation est top,bravo Corine. Je te signale que la crop aura lieu le 12 mai 2012 au lieu du 5 (cause élection donc pas de salle)gros isous Michèle
V
Magnifique il est trop beau!!!!!<br /> Bise"s
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité