Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
6 décembre 2011

Déjà de retour...

Bonjour,

Déjà de retour, non pas pour vous montrer une nouvelle créa, mais parce que je viens d'être "awardisée" !

63346610

Kesako ? Un petit jeu entre bloggeuses/scrappeuses qui consiste à décerner 7 "awards" à 7 personnes dont on aime les réalisations. Chaque "awardisée" devant dévoiler 7 choses sur elle même et décerner à son tour 7 prix.

Alors un GRAND merci à Véronique, rencontrée sur l'atelier en ligne du Carnet d'automne et dont je vous encourage à aller voir les réas ici. Ne nous cachons pas, ça fait SUPER plaisir !  Un joli cadeau d'avant Noël !

Pour plus d'objectivité, j'ai demandé à DH de me donner ces fameuses 7 caractéristiques. Et voilà ce que ça donne :

 

1. Je parle beaucoup (non !!! Sans blague !?! :-))

Même si j'espère que ce n'est pas pour ne rien dire, je suis bien obligée de le reconnaitre...

304420877_small

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source Google

 

2. Je suis têtue

Ne dit-on pas qui veut, peut ? :-)

38632509273098310_XmSsuc0y_c

"Obstination" by Jure Kravanja

 

3.Je suis épicurienne

J'aime la bonne cuisine, le bon vin, les moments vrais entre amis, rire, aimer passionnément, faire la fête... La vie quoi !

269090146454956942_AhsXwDY9_c

Source

 

4. Je suis créative (ça fait plaisir !)

C'est sûre que j'ai toujours aimé faire des trucs de mes mains, mais c'était plutôt épisodique. Et puis il y a 5 ans, je suis tombée dans la marmite "Scrap" et là, coup de foudre ! Je suis devenu complètement addict. J'y fais tellement de belles rencontres et de découvertes (couture, mix média, art... ). Je ne me vois plus vivre sans.

073-100-publicites-creative-avril

Source Google

 

5. Je suis gourmande

Je n'imagine pas finir un repas sans dessert (ou alors parce que je termine avec du fromage de brebis basque et de la confiture de cerise noire... ). Mes gourmandises préférées : le chocolat noir et les macarons. Le top du plaisir : l'association chocolat et fruits rouges.

macaron-choco-tonka-framboise

Source

 

6. Je suis fan des films qui font peur

Et dans une moindre mesure, de SF. Ben ouais, ça a toujours été. Et au grand dam de ma mère, même à 40 ans, c'est toujours le cas. Idem en lecture (Stephen King, Dean Koontz... ). Je suis plus horrifiée par les atrocités du journal télévisé... Petite précision : j'aime le frisson mais sans profusion d'hémoglobine (quoiqu'un bon vieux "Massacre à la tronçonneuse"... :-))). Petite liste des derniers bons fims que j'ai vu (pour les amateurs au cas où y en aurait... ) :  The descent, Rec, Hidden, The loved ones, Insidious, Heartless...

descent

Source Google 

 

7. Je fume trop

Sans commentaire...

fumee8

 Source Google


Voilà, vous venez d'avoir la confirmation du point 1 !

Reste à décerner les 7 awards. Une tâche bien diffcile tellement la liste des scrappeuses dont j'aime le travail est longue. Je vous invite d'ailleurs à consulter la liste dans la colonne de droite du blog : je viens de la mettre à jour.

Mais pour ces awards, j'ai décidé de ne pas mettre les scrappeuses y figurant. Ces 7 là font pourtant partie de celles dont je suis les réas avec beaucoup de plaisir. 7 noms, c'est très peu. Je n'ai donc pas mis celles qui venaient d'être "awardisées" par Véronique (Fyts, Vir"ginie", Scrapetitpois, Marjo (dans sa bulle). En effet, il semble qu'on ait les mêmes goûts :-).

Voici cette (trop) courte liste :

 6alamaison

Carina (Mademoiselle M. et le scrap)

Chris76 (Mon côté scrap)

EM (Les beaux lundis)

Et c'est pas parce qu'on est binôme de swap pour Noël !!! :-)

Siléo (Scrapasil)

Marylin.MD

Pas de blog, mais une galerie Flickr.

Mooshilu

 

Faites-vous plaisir en allant voir leurs réas !

Bonne fin de journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool d'en apprendre un peu plus!! ;-)<br /> Merci pour le compliment...<br /> J'adoore ta bannière!!!! ♥♥♥<br /> bizzzzzzz
C
rhooo je suis toute rouge... Merci! <br /> et si ça peut te rassurer aussi je fume beaucoup TROP! pfff<br /> bizzzzoux
M
Oh quelle jolie surprise d'ouvrir ce mail :)<br /> Je suis très touchée.<br /> Ton journal d'automne est à tomber aussi.<br /> J'aurais pu te "awardiser", j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bon ! c'est bien tout ça, mais il va falloir que je trouve une solution pour répondre à cet award.<br /> Débuter un blog dans l'immédiat va être difficile, je vais voir ce que je peux faire.
E
ouh ben ça c'est gentil tout plein dis donc... <br /> si ça peut te rassurer je fume aussi ! (enfin un peu, mais quand même !!)<br /> bisous bisous...
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité