Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
3 octobre 2011

Journal d'automne - La suite

Bonjour,

Suite de mon journal d'automne. Une introduction au carnet un peu moins romantique que sa couverture, mais je suis tombée sous le charme de cette fille des magazines et de sa tenue...

DSC_0684 

 

Les petits détails :

DSC_0689

J'aime cette écriture enseignée par Maitre Elisa. :-)

 

DSC_0692

Du volume, du volume...

 

DSC_0693

Vu sur le web, paru ce mois çi dans HDP, j'aime ces fleurs en ficelle twine !

 

2ème partie du carnet : "Au fil des jours" .

DSC_0695

DSC_0697

DSC_0698

C'est tout pour aujourd'hui. Demain au réveil, j'aurais 40 ans ! Quelle aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhhhh trop canon avec ces touches de couleurs vuives !!!! j'adore : coup de coeur
V
J'aime beaucoup l'harmonie et la douceur qui se dégagent de ton journal ! et le pep's !
S
Superbe ton carnet, j'aime bien la photo des cartons. Et bon anniversaire en retard!!
M
Coucou Corine,<br /> 40 ans c'est le bel âge, profites-en de ce merveilleux moment, je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire, que cette journée sois remplie de lumière et inscrite dans ta mémoire , attention aux photos!!!!!! gros bisous à bientôt Michèle
L
superbe, j'adore!
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité