Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbalades
12 octobre 2011

Des guirlandes avant Noël

Bonjour à tous,

De retour sur ce blog avec la suite de mon carnet d'automne. Une double page avec des photos en guirlande sorties du bel esprit créatif d'Elisa P pour dire adieu à l'été.

IMG_0274

 

Détails :

IMG_0275

IMG_0277

Un gros bisou à Mary pour ses jolies fleurs en crochet, que je me suis empressée d'utiliser.

 

Et une nouvelle page dans la partie "Au fil des jours" de ce carnet :

AJLJ EX2

C'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cette derniere page, tres belle ambiance !!
M
il semble bien sympa à scrapper ce journal d'automne, le début est prométeur
B
superbe ton carnet d'automne j'adore !!!
Scrapbalades
Publicité
Newsletter
Scrapbalades
Publicité